Cérémonie de remise des prix – Et le prix de l’océan 2016 revient au…
Prince Albert II de Monaco. Durant l’été, nous avons reçu une demande du centre de la recherche océanique de Kiel – le GEOMAR. Le GEOMAR est l’une des institutions de recherche les plus importantes dans le domaine de la recherche marine. Chaque année, il décerne un prix à des personnes qui ont rendu des services particuliers à la recherche marine et à la protection des espèces. Lors d’une cérémonie en septembre réunissant le chef d’état monégasque et président du conseil méditerranéen de la recherche, le Prince Albert II, a reçu le Prix allemand de l’océan.
Ce prix est un prix décerné conjointement par le GEOMAR de Kiel et la Deutsche Bank sous la directive du ministre de la région de Schleswig-Holstein. Le prix se compose d’un chèque de 10 000 euros et d’une pièce dans un cadre de présentation. L’ensemble de l’équipe de leThaler est très fière d’avoir contribué à la réalisation de ce projet.
La pièce en détails :
Afin de produire une médaille appropriée pour cet événement, nous avons travaillé en collaboration avec le GEOMAR et ensemble nous avons conçu une médaille en bronze, plaqué avec de l’or 24 carats. La médaille a un design simple et élégant, avec un message en allemand au recto et sa traduction en anglais au verso. Afin de donner plus de prestige à la médaille, nous avons choisi d’appliquer notre finition la plus haut de gamme sur cette pièce, c’est-à-dire la finition poli-miroirs.
La mise en place de la pièce dans un cadre V20
Afin de donner à cette cérémonie de remise de prix un éclat très spécial et de ne pas faire disparaître la médaille dans une boite, le GEOMAR a donc choisi un cadre V20 pour emballer la médaille. Le placement dans notre cadre V20 est un très bon choix car il permet d’admirer les deux faces de la médaille et met sa taille de 70*4mm parfaitement en valeur.
Disclaimer : pour l’utilisation de la langue française courante, nos produits sont mentionnés comme « pièces ». Il est expressément noté qu’il ne s’agit que de médailles estampées individuellement et il ne s’agit en aucun cas de moyens de paiement anciens ou actuels.