RÈGLES DU “DÉFI” DU COIN MILITAIRE TRADITIONNEL
Voici les règles pour tous ceux qui souhaitent utiliser les coins de manière classique.
DÉBUT
Le défi peut commencer de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez montrer votre coin à votre groupe en la maintenant en l’air et de vous manifester bruyamment: les coin’s de votre unité devront faire l’objet d’un contrôle. Une autre façon plus discrète consiste à glisser tranquillement son coin sur une table ou comptoir pour que le coin puisse tomber bruyamment, entendu de tous. Quand le coin tombe et que le son soit assez audible pour tous, le défi commence! Les coins des autres de l’unité seront contrôlés. Le défi rappelle à tous les membres de l’unité que leur coin doit toujours être avec eux.
EN BREF
A. En réponse au défi, toutes les personnes défiées doivent montrer leur coins. B. Cependant, si pour diverses raisons, vous ne pouvez pas ou ne voulez pas montrer votre coin, vous devez payer une tournée au lanceur du défi et toute l’unité.
C. Lorsque tous les membres de l’unité montrent leur coin, le lanceur du défi doit payer sa tournée.
D. Si la tournée n’est pas assumée par l’un ou l’autre, cela sera considéré comme une méchanceté. En guise de pénalité, la pièce doit être remise au chef de l’unité.
LIEU ET HEURE
Les défis sont autorisés PARTOUT et EN TOUT TEMPS.
EXCEPTIONS:
Il n’y a pas d’exception aux règles. Elles s’appliquent aux membres de l’unité.Si le défi est là, chaque membre de l’unité aura la possibilité d’utiliser un pas et sa propre longueur de bras pour aller chercher et montrer son propre coin. Si cela ne fonctionne pas – DÉSOLÉ !